l’association

«Welle» est une association d’intérêt général supraconfessionnelle, fondée en 2004 et inscrite au registre du commerce du canton de Zurich
Son organe suprême est l’assemblée générale, au cours de laquelle tous les membres de l’association disposent du droit de vote. L’assemblée élit les membres du comité central et la présidence. Le comité central (composé de 5 membres) est responsable du pilotage stratégique et de superviser le secrétariat. De son côté, celui-ci planifie et met en œuvre les projets de l’association. L’association «Welle» est reconnue comme exonérée d’impôts.

L’association «Welle» travaille avec des bénévoles, qui la soutiennent à titre honorifique.
Les frais d’administration sont ainsi réduits au minimum et couverts en grande partie par des contributions de sponsoring d’entreprises.
La majeure partie des dons profite ainsi directement aux projets.

Membres
Les membres de l’association «Welle» sont des bénévoles nous aidant à réaliser nos projets. On trouve parmi ceux-ci des juristes, des activistes des droits de l’homme, des professionnels des médias, des artistes, des musiciens et bien plus encore.